Accueil du site > Français > Présentation générale > Accès > Si vous venez en voiture

Si vous venez en voiture

Mise à jour : 29 avril 2005

Vous arrivez par l’autoroute Nord "Paris-Marseille"...

-  Sur l’autoroute, prenez la sortie "LA ROSE"

-  Au premier feu, prenez à gauche, direction "La Rose"

-  Il suffit maintenant de suivre les indications : "Technopôle de Château Gombert"

-  Continuez sur cette voie rapide : vous arrivez à un premier rond-point -> prendre la 2eme à droite

-  Vous passez sous le Centre Commercial "Carrefour" (ceci n’est pas une publicité !)

-  Vous atteignez un second rond-point -> prendre la 2eme à droite (180 degrés), direction "Faculté de Saint Jérome" - "Technopôle de Château Gombert"

-  Vous vous trouvez alors sur l’Avenue Normandie Niemen : au rond-point suivant, les bâtiments de la Faculté des Sciences de Saint Jérôme se trouveront sur votre droite.

-  Continuez tout droit

-  Au rond point, prendre à droite

-  Vous passez devant l’Institut Universitaire de Technologie de Saint Jérôme

-  Au rond point suivant, prendre la deuxième à droite, direction "Technopôle"

-  Au rond point suivant, prendre à gauche, direction "Technopôle"

-  Vous vous trouvez rue Paul Langevin, prendre à droite la rue M. Planck ou la rue M. Keynes qui redescendent vers la rue Joliot Curie

-  Au rond point, prendre à gauche et remonter la rue Joliot Curie jusqu’au 49.

(GIF)
Plan d’accès en voiture