Accueil du site > Français > 2ème année : M2 > Inscription > Conditions d’admission et préinscription en 2ème année (M2)

Conditions d’admission et préinscription en 2ème année (M2)

Mise à jour : 19 mars 2015

-  L’accès au M2 est soumis à l’avis du conseil pédagogique du master.

-  Peuvent se présenter les titulaires du M1 (60 crédits ECTS) d’un master, secteur science et technologie, ou d’un diplôme équivalent à Bac+4 au moins (maîtrise, agrégation, capes, école d’ingénieur, ...), ainsi que les élèves en 2ème ou 3ème année d’une école normale ou d’une école d’ingénieur.

-  Les candidatures se font exclusivement en ligne, en utilisant le dispositif de préinscription "eCandidat". Toutes les informations nécessaires sont disponible sur cette page :

La date limite pour le dépôt des dossiers est le 17 juillet 2017.

• Une copie du dossier de préinscription doit être envoyée en même temps par e-mail aux responsables des spécialités sélectionnées. Les adresses se trouvent sur la page d’accueil/résumé de chaque spécialité.

Secrétariat du Master “Mécanique, Physique et Ingénierie” :

Maria-Cirila Munoz (maria-cirila.MUNOZ@univ-amu.fr)

UNIMECA